Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les débroussailleurs
2 septembre 2012

Enfin chez nous! WHAOUH!!

Après 24h, nous voici enfin chez nous. Un bel appartement à la façade orange nous attendait. Après avoir monté quelques marches, nous arrivons sur une belle terrasse. Nous ouvrons la porte d'entrée et là nous découvrons notre bel intérieur: un grand salon avec cuisine américaine, une chambre avec sa salle de bains et WC privés, une autre salle de bain et Wc ainsi qu'une deuxième chambre -bureau.

Nous prenons possession des lieux sans attendre et surtout sans difficulté.

Notre appartement se situe dans une rue parallèle à un des quelques grands axes de Port-Gentil donc nous sommes au calme. Pour venir chez nous, il suffit de dire au chauffeur de taxi: la maison orange derrière l'hôpital Paul Igamba. Adresse assez simple, hein!!

P1020512P1020510

 

P1020517P1020518

 

P1020489P1020490

 

P1020491

P1020497P1020498

 

P1020499

P1020514P1020513

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohhhhh !!!! La classe !!!! L'apart' les amis. Après avoir regardé quelques photos ibérique s est dit que vous êtes vraiment bien tombés. Vous allez passer une année géniale. Vivement Noël pour les 1ères impressions en live
E
Coucou ma belle, je découvre cette nouvelle aventure...changement de cap pour vous les amoureux, y aurais-tu pris goût? lol. En tout cas vous rayonnez tous les deux, c'est ce qui compte.Gros bisous, et malgré "ma disparition" je pense fort à toi.profites bien!
K
bel maison , pour deux tout va bien lol des bisous pour vous en attendant des nouvelles
P
Salut à vous 2.<br /> <br /> Merci pour ton mail, Mélanie, et à bientôt pour raconter vos nouvelles aventures....<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, tt est ok!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
T
Ça a l'air carrément mieux que Créteil!! Et je pense que vous voudrez jamais partir... Enfin j'espère, pask ça voudra dire que vous avez passé une bonne année, et c'est tout ce que je vous souhaite!<br /> <br /> Merci pour les photos!
les débroussailleurs
Publicité
Archives
Publicité